Un toit. Un droit.
Projet réalisé dans le cadre du concours d’affiche Marc Choko, lancé par la SDGQ. Le sujet de cette année était Un toit. Un droit et le mandat était de réaliser une affiche représentant la crise du logement. J’ai été fortement inspirée par les affiches polonaises allant même jusqu’à créer moi-même ma maison en cage à poules. Mon affiche tente de communiquer une situation d’horreur et d’emprisonnement, mais également à donner un visage à l’itinérance.
